LES BONS PLANS MAATCH | Auberge de l’île Barbe

/!\ Breaking News /!\

IL FAIT CHAUD ! On a officiellement atteint les 37°C. La chaleur devient insupportable, MAIS on a la solution ! Suivez-nous et vous n’aurez plus à essuyer les plaintes (ou la transpiration) matinales de vos collègues de bureau .

La solution? On s’évade ! Fini les foules, la Part-Dieu très peu pour nous. On veut de l’insolite, du nouveau et du frais (dans tous les sens du terme) et tout ça à moindre coût…                          

 NB: L’agence Maatch décline toute responsabilité quant aux dépenses compulsives!

Pour un avant-goût des vacances, sans les embouteillages, on s’exile sur THE ISLAND ! Non, non pas de copyright M6, on vous parle de la magnifique Île Barbe ! Située à moins de 20 minutes (toujours pas de copyright) du centre de Lyon, vous pouvez y aller à pied, en bus, à vélo, en hoverboard, en monocycle… Surprenez-nous 😉

Ça y est on est sur l’île, et maintenant quoi? Des activités spéciales rêveurs – on l’a personnellement testé 😅 – l’île vous accueille avec de belles ballades, des aires de jeux pour les plus jeunes et des terrains de pétanque validés par les professionnels. Alors tu tires ou tu pointes?  (Désolé il le fallait…) Et comme si cela ne suffisait pas, le festival “Les Dimanches de l’île Barbe” vous propose des animations gratuites les 9, 16 et 23 juillet !

Et les plus gourmands, on ne vous oublie pas! Stagiaires professionnelles que nous sommes, on ne pouvait terminer cet article sans parler de notre client: L’Auberge de l’Île Barbe bien sûr!

Mode pro activé ! ✅

Sublime restaurant répertorié dans le guide Michelin (rien que ça). Venez faire la connaissance du gône, j’ai nommé le Chef Jean-Christophe Ansanay-Alex et laissez vous tenter par ses spécialités. En trois mots : Chic, beau et bon. Nous on en a déjà l’eau à la bouche !

On se retrouve là bas ?

Capture d’écran 2017-06-23 à 15.17.44

Site: http://www.aubergedelile.com/

Facebook: https://www.facebook.com/AubergeDeLileBarbe/

Instagram: https://www.instagram.com/aubergedelilebarbe/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *