IT’S A MAATCH | Maatch x Fort des Trois Têtes | Briançon

Réhabilitation du Fort des Trois Têtes

L’agence Maatch prend en charge les relations presses du projet de réhabilitation du Fort des Trois Têtes de Briançon, une mission RP sur le long terme et pleine d’ambition.

Le Fort des Trois Têtes de Briançon, est un site de fortifications militaires situé en plein coeur des Hautes-Alpes et classé au patrimoine de l’UNESCO depuis 2008. Fermé au public, il est considéré par Europa Nostra comme l’un des sept sites européens les plus menacés de destruction. En 2018, un vaste chantier de réhabilitation débutera, avec pour objectif, d’ici 2020, la renaissance de ce Fort emblématique du patrimoine Vauban, qui abritera un ensemble mixte de logements, hôtels, bureaux, restaurants et commerces, offrant de nouveaux débouchés touristiques, économiques et sociaux à la vallée de Serre Chevalier et à la commune de Briançon.

Maatch est mandaté par la société NEXT Financial Partners (dont le PDG est Ludovic Arnaud) pour prendre en charge les relations presse du projet au cours de ses différentes phases et lui assurer une présence médiatique rigoureuse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *