Maatch au salon de la plongée 2019

« Je suis un découvreur, mon but est d’émerveiller » Avez-vous deviné à qui cette citation appartient-elle ? Il s’agit du célèbre plongeur et explorateur Jacques-Yves Cousteau.

Une vie entre air et mer

Reconnaissable par son éternel bonnet rouge, Cousteau a consacré sa vie au monde sous-marin. Véritable passionné du Grand Bleu, c’est entre air et mer qu’il s’épanouit. Grâce à son travail et son audace, Cousteau crée sa propre entreprise qu’il nommera « la Spirotechnique ». Plus de 70 ans plus tard, celle-ci est devenue Aqua Lung, la référence mondiale pour l’équipement de plongée sous-marine.


L’histoire ne s’arrête pas là… Aqua Lung, leader dans son domaine, manifeste un engagement profond pour la protection du monde sous-marin et se dote des meilleurs partenaires, gardiens des océans tel que le légendaire Pierre Frolla ou l’illustre explorateur Alban Michon.

Une conférence de presse inédite

A l’occasion du salon international de la plongée sous-marine qui s’est déroulé du 11 au 14 janvier 2019 à Paris, l’entreprise Aqua Lung a accueilli sur son stand le petit-fils de Jacques-Yves Cousteau, Philippe Cousteau et sa femme Ashlan Cousteau. Le couple a annoncé lors d’une conférence de presse, organisée par Maatch, leur future collaboration avec la marque Aqua Lung. 

Créateur du premier détendeur de plongée, Aqua Lung prévoit de belles innovations avec le couple Cousteau ainsi que le développement de démarches visant la protection des océans. 

Le stand de la marque au Salon de la Plongée 2019

 Le Salon International de la Plongée Sous-Marine s’est déroulé du 11 au 14 Janvier 2019 à Paris, Parc des expositions de la Porte de Versailles.

L’équipe Aqua Lung

Au cours de cet évènement, petits et grand sont invités à explorer un monde magique et découvrir les dernières nouveautés de la discipline.

 Près de 60 000 visiteurs y sont attendus chaque année 

Aqua Lung, leader mondial de l’équipement de plongée sous-marine

A voir: 

L’Odysée, film réalisé par Jérôme Salle et Lambert Wilson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *