STORY MAATCH | la conférence de presse de Michael Phelps à Paris pour la marque Aqua Sphère

Dans nos plus beaux souvenirs et sur notre lit de mort d’attachée de presse, si il y a bien une journée que l’on se remémorera c’est celle du 16 février 2017 ou plutôt « le jour de la conférence de presse de Michael Phelps à Paris ».

IMG_0888

Une journée, organisée pendant 3 semaines par nos soins, et qui a démarré à 10h avec l’arrivée des journalistes de l’Equipe, GQ et France 2, pour des interviews exclusives données dans la chambre d’hôtel du champion olympique, à Molitor, Boulogne Billancourt. Le thème de ces interviews : Michael Phelps et son partenariat avec notre client Aqua Sphère pour la création d’une ligne de maillots de bain de sport inédite aux initiales du célèbre nageur, « MP ».

La conférence de presse qui s’est déroulée ensuite avait lieu dans une salle futuriste du complexe Molitor (hôtel, piscine, business center et restaurant) et a accueilli une trentaine de médias : TV, radio et presse écrite. Parmi eux : l’AFP, Canal +, RTL, BFM, Cosmopolitain… etc.

Photo 16-02-2017 15 02 45

Michael Phelps, aux côtés de sa femme Nicole et de son manager, a répondu aux questions des journalistes : à quoi ressemble une journée type pour Michael Phelps ? pour ou contre les jeux olympiques à Paris ? qu’est-ce qui a changé depuis que vous êtes papa? comment avez-vous imaginé cette ligne de maillots de bain avec Aqua Sphère?

IMG_0908

Après avoir croisé Gael Monfils dans les couloirs, l’événement s’est terminé par une séance photo au bord de la piscine Molitor. On aurait bien aimé piquer une tête !

Photo 16-02-2017 16 34 06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *